logo

Info Covid-19

Dispositions particulieres période Covid 19 au Manoir de Tregont Mab

Pour la sécurité et le confort de tous, nous mettrons en place quelques règles pour votre séjour à Tregont Mab et que vous puissiez en profiter (presque) normalement. Hors saison nous n'accuillerons que 5 personnes (2 chambres) ainsi la distanciation est facilitée. Les petits-déjeuners seront pris soit à un horaire différent ou même dans des lieux différents à votre demande ( salon ou salle à manger), ainsi vous n'avez pas à rencontrer les autres personnes.

Votre arrivée: Respect des règles de distanciation , pas de serrage de mains, port du masque  dans l'enceinte de la maison.   Manoir quimper 
Vos clefs 
: je vous demande de conserver vos clefs avec vous et de ne pas les déposer en dehors de votre chambre 

Nettoyage des chambres : les chambres sont méticuleusement nettoyées avec des produits Sanytol et eau savonneuse avant votre arrivée et nous appliquerons dans la limite du possible un délai de 24 h  entre chaque séjour.

 Nous espacerons le ménage habituel des chambres afin de réduire les interactions mais vous aurez un produit ménager à votre disposition dans votre chambre.
Le nettoyage des poignées de portes, interrupteurs des parties communes est fait plusieurs fois par jour. Les tapis et rideaux sont nettoyés à la vapeur avant votre séjour.
Pensez à aérer en grand votre chambre au moins 2 h par jour (pendant PDJ par exemple)
Du gel hydroalcoolique est à disposition à différents endroits du manoir ainsi que dans les chambres.

Condition d'annulation / report ( pour les reservation en direct)
Annulation : pour cause de COVID 19:
  En cas de confinement, restriction de circulation ou fermeture des frontières en raison du COVID-19, le Propriétaire acceptera les demandes de modifications et d'annulations de séjour  formulées par courrier électronique,  Le Locataire pourra, dans un tel contexte, demander :
soit un remboursement des sommes  versées au titre de sa réservation d’hébergement déduction faite d'une somme de 20 euros destinée à couvrir les frais de réservation/désistement.
soit un avoir correspondant au montant des sommes versées d’une durée de validité de 12 mois. Si le prix du nouveau séjour réalisé dans ce délai de 12 mois est supérieur à celui du séjour initialement prévu, le Locataire devra verser le complément.
Pour les autres motifs d’annulation
Sauf accord particulier , l'acompte n'est pas remboursable 

benodet 3
La Bretagne étant assez épargnée par cette crise, nous espérons que vous pourrez venir jusqu’a nous et nous serions très heureux de pouvoir vous accueillir malgré ces quelques contraintes.
Et n’oubliez pas que nous avons un grand parc et la forêt pour de belles promenades chez nous.

A très bientôt
Maï